Nos résidents ont ramené la coupe !

Nos résidents ont ramené la coupe !

🏆 L’EHPAD de Chantelle sur la première marche du podium ! 🎉 Le 9 juin, l’EHPAD de Chantelle a participé aux Olympiades organisées à l’EHPAD d’Aigueperse. Quatre EHPAD étaient réunis pour cette belle journée : Effiat, Randan, Aigueperse et Chantelle 💛 Le matin, nos...