Accueil 5 Non classé 5 Nos résidents ont ramené la coupe !

Nos résidents ont ramené la coupe !

26 juin 2026

🏆 L’EHPAD de Chantelle sur la première marche du podium ! 🎉

Le 9 juin, l’EHPAD de Chantelle a participé aux Olympiades organisées à l’EHPAD d’Aigueperse.

Quatre EHPAD étaient réunis pour cette belle journée : Effiat, Randan, Aigueperse et Chantelle 💛

Le matin, nos résidents ont participé à 5 épreuves :

🏹 tir à l’arc

⛳ mini-golf

🏀 basket

⭕ lancer d’anneaux

🧠 quiz sportif

Après un repas partagé dans la convivialité, place à la remise des récompenses : coupes, médailles… et une très belle surprise pour Chantelle qui a remporté la 1ère place 🥇👏

L’après-midi s’est poursuivi en musique avec un moment dansant au son de l’accordéon 🎶

Une journée très appréciée, remplie d’échanges entre EHPAD, de compétition, de rires, de bonne humeur et de beaux souvenirs pour nos résidents 🌼

Bravo à tous les participants et un grand merci à l’EHPAD d’Aigueperse pour l’accueil et l’organisation de cette belle journée 💛