🏆 L’EHPAD de Chantelle sur la première marche du podium ! 🎉
Le 9 juin, l’EHPAD de Chantelle a participé aux Olympiades organisées à l’EHPAD d’Aigueperse.
Quatre EHPAD étaient réunis pour cette belle journée : Effiat, Randan, Aigueperse et Chantelle 💛
Le matin, nos résidents ont participé à 5 épreuves :
🏹 tir à l’arc
⛳ mini-golf
🏀 basket
⭕ lancer d’anneaux
🧠 quiz sportif
Après un repas partagé dans la convivialité, place à la remise des récompenses : coupes, médailles… et une très belle surprise pour Chantelle qui a remporté la 1ère place 🥇👏
L’après-midi s’est poursuivi en musique avec un moment dansant au son de l’accordéon 🎶
Une journée très appréciée, remplie d’échanges entre EHPAD, de compétition, de rires, de bonne humeur et de beaux souvenirs pour nos résidents 🌼
Bravo à tous les participants et un grand merci à l’EHPAD d’Aigueperse pour l’accueil et l’organisation de cette belle journée 💛


